Matinée tranquille pour les CM2 : on étudie la flore tout en bronzant...
Comme vous voyez, la fatigue gagne les rangs...Heureusement les CM1-CM2 restent motivés !
Par groupe, ils déambulent dans les rues de Valloire, à la recherche de ses hauts lieux et de son histoire.
Certains sont même ultra motivés...
"Vous savez où on peut trouver le double-champion du monde de slalom Jean-Baptiste Grangé ?"
"Oui, oui ! Là-haut, en haut de la montagne !"
Et que trouve-t-on en haut de la montagne ?
JEAN-BAPTISTE GRANGE !!!
Quant aux autres, on alterne entre travail...Et oui ! Il ne reste pas beaucoup de temps pour se perfectionner...
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
Pour kenza
RépondreSupprimerSalut maskass, il fait très beau, c'est magnifique. Profites de la dernière journée et soirée en montagne, amuses toi. On pense à toi😘😘
Pour Manon L :
RépondreSupprimerStylé les lunettes de soleil 😎😁 aller encore une journée avant ton retour , c’est la dernière alors profite pour te faire pleins de derniers bon souvenir 😊 hâte de te revoir louloute ❤️
Papa ❤️
Pour Emma : coucou mon cœur, après plusieurs jours au grand air et à skier j'imagine que la fatigue doit commencer à se faire ressentir 😅 Mais vous en prenez plein les yeux c'est top ! Et quelle chance d'avoir pu rencontrer Jean Baptiste Grangé, champion du monde de slalom en ski alpin 😃 Peut-être qu'une petite course de slalom sera au programme aujourd'hui 😉 En tout cas on est hyper fier de toi et de voir à quel point tu skies super bien ! 👍Profite de ce dernier jour à fond avec tes amis et ce soir à la boum 😄 On te fait d'énormes bisous et il est temps que tu rentres maintenant car tu nous manques troooop !!! 😄 😍 Papa, maman et 🐰 qui t'aiment très très fort ❤️
RépondreSupprimerPour Chloé :
RépondreSupprimerBonjour ma poupée,
Vous avez l’air de passer de très bonnes vacances sur ces beaux clichés. Profites bien de cette nouvelle journée. Et, j’ai déjà hâte de t’entendre me raconter tout ça !
Les 7 autres se joignent à moi pour t’embrasser très fort trésor.
Je t’aime par dessus tout,
Maman.
Pour notre champion Alexis, même si on est pas sûr que tu auras ce message. On adore toujours autant te voir en photos et vidéos.
RépondreSupprimerVraiment contents pour toi que tu te fasses plein de souvenirs de cette ambiance et ces paysages incroyables. Mais d'un côté, il ne faut pas oublier de rentrer à la maison 😅. Même si tu t'éclates, tu nous manques quand même.
Alors fais le plein de bonnes sensations et de bonne neige pour cette dernière journée.
On t'aime fort Camille, Nouch, Sushi et Papa 😘😘😘😘
Pour Soléa : Déjà le dernier jour de ski, profitez bien de cette belle dernière journée et surtout de la boum tant attendu 😅 Nous sommes pressés de te retrouver demain, que tu nous racontes tout tes exploits, tu as l'air de vraiment te débrouiller en ski bravo c'est génial. On pense fort à toi, on t'💜, bisous de nous 4 (avec Getzou)
RépondreSupprimerPour Rafael
RépondreSupprimerCoucou mon petit cœur, Dernière ligne droite pour ce magnifique séjour ! On a vu tes exploits au ski Bravo! Profites bien de cette dernière journée, on a hâte de te retrouver;) on t'aime très fort Maman, Papa et Carla
Pour Rafael
RépondreSupprimerCoucou mon petit cœur, Dernière ligne droite de ce magnifique séjour ! On a vu tes exploits,bravo;) Profites bien de cette dernière journée, on a hâte de te retrouver on t'aime très fort ❤️Papa, Maman et Carla
pour Noémie.profite bien de la montagne et reviens bien bronzé. papa
RépondreSupprimeret voila ça se termine ! quelle belle semaine vous avez tous passé ! demain le retour , va falloir reprendre le rythme ! gros bisous ! profitez bien tous ensemble !
RépondreSupprimerPour Chloé
RépondreSupprimerBonjour choupinette, vous avez l'air de bien vous éclater. Aujourd'hui le dernier jour, eh oui ça passe trop vite, profites en encore de cette dernière journée. Hâte de t'entendre nous raconter tes péripéties.
Mamy, Papy, Papa ❤️
Pour Faustine.
RépondreSupprimerMerci Faustine pour ta carte.
Tu as donc revu le rond point au chamois, il ne passe pas inaperçu.
Cette fois c'est la fin du séjour. Profite bien des derniers instants car à ton retour la neige ce sera fini.
On t'embrasse et à bientôt.
Grand-père et mamie.